En effet, ce n’est pas un cas isolé, car sept autres joueurs de Victoria United sont également exclus des Play-offs pour avoir falsifié leur âge. De plus, Jean Prosper Nlend Ntep, joueur d’Opopo, fait l’objet d’une réserve de qualification de l’Union de Douala, en raison de soupçons de fraude sur son âge lors du match décisif de la 18e journée contre Dynamo.
Cette nouvelle soulève des interrogations sur le sérieux de la FECAFOOT, surtout après avoir sélectionné Wilfried Doualla pour la Coupe d’Afrique des nations 34ème édition en Côte d’Ivoire, alors qu’il est maintenant révélé qu’il a menti sur son âge. Victoria United n’a pas encore réagi officiellement à cette annonce de la FECAFOOT.
« La FECAFOOT annonce que le jeune prodige de Victoria United, Wilfried Nathan Doualla, est exclu des Play-offs pour double identité. Le joueur d’Opopo aurait menti sur son âge et ne participera donc pas aux Play-offs Up cette année avec son club. C’est quand même curieux que la FECAFOOT l’ait emmené jusqu’à la CAN 2023 et ne découvre que maintenant qu’il a triché sur son âge » , a déclaré le journaliste Nana Paul Sabin d’Equinoxe Radio et Télévision.
GIPHY App Key not set. Please check settings