in ,

Cameroun : Samuel Eto’o cible cette pépite de l’Inter Milan

La sélection du Cameroun se prépare à tourner une nouvelle page de son histoire après le désastre vécu lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2024). Selon les dernières informations, le président de la FECAFOOT est en train de travailler en coulisses pour recruter de nouveaux talents binationaux évoluant dans les championnats européens.

Yann Bisseck - Inter Milan © Droits réservés
Yann Bisseck - Inter Milan © Droits réservés

Parmi les joueurs ciblés, figure Yann Bisseck, qui joue pour le club italien de l’Inter Milan. Âgé de 23 ans, ce solide défenseur central a représenté les équipes de jeunes de l’Allemagne, mais il reste éligible pour porter les couleurs du Cameroun.

En ce qui concerne ses performances, Bisseck a disputé 15 matchs avec les “nerazzurri” cette saison, toutes compétitions confondues, marquant un but et réalisant une passe décisive.

Les excellentes performances de ce roc d’origine camerounaise avec l’Inter Milan ont fait grimper sa valeur marchande à environ 9 millions d’euros sur le site “Transfermarkt”.

De plus, son éventuel recrutement représente un renfort de qualité pour le Cameroun, qui vise à construire une équipe solide avant le début des qualifications africaines pour la Coupe du Monde 2026.

Pour approfondir :  Denzel Dumfries « André Onana était le seul joueur à prédire qu’on irait en finale »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Anthony Joshua vs Francis Ngannou © Droits réservés

    Ngannou vs Joshua : Voici l’incroyable bande Annonce du combat très attendu ( Vidéo )

    Afrique du Sud - CAN F © Droits réservés

    CAN féminine 2024 : Vers un report de la Compétition ?