in ,

Affaire Emilio Nsue : voici le geste de ses coéquipiers

Après la CAN 2023, Emilio Nsue, le capitaine de la sélection de la Guinée Équatoriale et meilleur buteur de la compétition, reste sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci pour avoir été exclu de l’équipe nationale.

Affaire Emilio Nsue : voici le geste de ses coéquipiers

La Fédération équato-guinéenne de football a récemment annoncé son exclusion temporaire, ainsi que celle de son coéquipier Edu Salvador, en raison d’incidents présumés qui auraient terni l’image nationale lors de la compétition à Abidjan.

Des rumeurs circulent selon lesquelles les deux joueurs auraient introduit des femmes dans leur hôtel à Abidjan et auraient même dérobé un coffre-fort appartenant à l’établissement.

Suite à leur exclusion, Nsue et Salvador ont organisé une diffusion en direct sur Instagram pour donner leur version des faits, accusant les dirigeants de la fédération de détournement de fonds destinés au développement du football dans le pays.

Cette affaire paralyse actuellement le football équato-guinéen, et le gouvernement est appelé à intervenir pour résoudre le conflit.

Pour approfondir :  TQO 2024 : le Cameroun dompte le Brésil à Riga

En effet, les coéquipiers des deux protagonistes ont envoyé une lettre à la fédération pour contester leur exclusion et dénoncer la disparition de leur prime de match, évaluée à 800 000 dollars.

De plus, ils accusent la fédération de n’avoir pas réglé les frais d’hôtel, ce qui aurait conduit à l’expulsion des joueurs de leur logement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Emilio Nsue - Meilleur Buteur CAN 2023 © Droits réservés

    Emilio Nsue fait des révélations : « la fédération détourne plus de 650 millions »

    José Mourinho - Cristiano Ronaldo © Droits réservés

    José Mourinho parle de sa relation avec Ronaldo : « Je l’ai transformé en Buteur »