Peu après son mariage, Sadio Mané, malgré ses obligations professionnelles, s’est rendu en Côte d’Ivoire dans l’intention de participer à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe nationale du Sénégal.
Malheureusement, l’aventure à la CAN 2023 a été de courte durée pour Sadio Mané et les Lions de la Téranga, qui ont été éliminés aux portes des quarts de finale par le pays hôte, la Côte d’Ivoire, lors d’une séance de tirs au but qui a tourné à l’avantage des Eléphants sur un score de 5-4.
Suite à leur élimination, les joueurs sénégalais sont rentrés dans leur pays. Pour Sadio Mané, cela a été l’occasion de passer quelques jours aux côtés de sa nouvelle épouse et de profiter de leur mariage.
Une vidéo, actuellement virale sur le web, montre la star aux côtés de sa femme alors qu’elle adresse des messages chaleureux à un proche.
Cependant, cette vidéo a déclenché une polémique absurde concernant une facture impayée, impliquant le nouveau couple. En effet, les internautes ont remarqué sur l’écran de télévision derrière Sadio Mané et sa femme un message laissant entendre que l’abonnement Canal+ n’avait pas été réglé.
Ce détail a suscité des railleries de la part des fans, mais il convient de rappeler que le joueur perçoit un salaire annuel de 40 millions d’euros avec Al Nassr, et le règlement d’un abonnement Canal+ ne devrait donc pas être un problème pour lui.
GIPHY App Key not set. Please check settings