Dès la 11e minute de jeu, Christian Mawissa Elebi a ouvert le score pour Toulouse. Les joueurs de Reims, pris de court, ont tenté de revenir au score. Malheureusement pour eux, l’efficacité des Toulousains a une fois de plus fait effet. Shavy Babicka a doublé la mise à la 31e minute. Thijs Dallinga a ensuite aggravé le score en transformant un penalty à la 45+2e minute.
Déboussolés par l’offensive des visiteurs, les joueurs de Reims ont effectué des ajustements tactiques au milieu du terrain. Teddy Teuma, monté en attaque, a réduit l’écart à 3-1, marquant ainsi le début de la révolte. C’est à ce moment-là que Martinez Novell a fait entrer Frank Magri pour stabiliser la ligne offensive, qui commençait à montrer des signes de fatigue.
Malgré le retour de l’international camerounais, Reims a réussi à inscrire un deuxième but lors des arrêts de jeu grâce à Sergio Akieme. Toulouse occupe donc désormais la 12e place du classement avec 20 points. La lutte pour le maintien est toujours d’actualité et il faudra enchaîner avec une victoire face à Nantes dimanche prochain pour se rapprocher du top 10.
GIPHY App Key not set. Please check settings