Dans une récente déclaration, Faris Moumbagna a expliqué les raisons de son choix : « C’était une étape naturelle pour moi et ma famille. Lorsque l’OM s’est présenté, nous n’avons pas hésité, nous avons su que c’était la bonne direction. » Le nouvel arrivant à l’OM a également levé le voile sur les coulisses de son transfert cet été.
Lors d’une entrevue accordée aux médias du club, le lion indomptable a partagé les mots de soutien qu’il a reçus de Stéphane Mbia avant son arrivée à Marseille : « Que m’a dit Mbia au téléphone avant que je vienne ? Il voulait simplement me motiver et me confirmer que j’avais fait le bon choix, et qu’on attendait beaucoup de moi. Il m’a également parlé des supporters et de l’importance du club. Des paroles d’encouragement simples mais significatives », a révélé le joueur camerounais.
Moumbagna a également exprimé son respect pour l’héritage des joueurs camerounais qui ont porté les couleurs de l’OM, à l’instar de Stéphane Mbia : « Suis-je conscient de l’héritage des joueurs camerounais à l’OM ? Absolument, je le suis. Avec des figures comme Stéphane Mbia, Nicolas Nkoulou, et d’autres comme Jean Onana aujourd’hui. C’est un honneur de marcher dans leurs pas. »
GIPHY App Key not set. Please check settings