En effet, les Lions indomptables du Cameroun se retrouvent face à un défi crucial vendredi contre le Sénégal, qui a remporté Bravement son match contre la Gambie.
Les joueurs de Rigobert Song ont été confrontés à une résistance coriace de la part de la Guinée, se contentant d’un match nul (1-1), malgré les efforts valeureux de cette dernière qui aurait pu espérer davantage sans l’expulsion de François Kamano, leur capitaine. Dans le redoutable “groupe de la mort” de la lettre “C”, le Sénégal prend la tête après une victoire impressionnante contre la Gambie (3-0).
Après cette performance des Lions de la Teranga, c’était au tour des réputés indomptables de se présenter à Yamoussoukro pour un affrontement francophone contre la Guinée. Les supporters du Syli national ont afflué en masse, tambours en main, pour soutenir leur équipe, après avoir déjà vigoureusement encouragé le Sénégal lors du premier match.
Confrontée à un Cameroun en quête de certitudes depuis plusieurs mois, la Guinée a bien entamé le match. En seulement 10 minutes, Mohamed Bayo a ouvert le score en trompant Fabrice Ondoa d’un tir croisé. Le gardien de Nîmes a été préféré dans les cages à André Onana, arrivé tard en raison de ses obligations envers son club, Manchester United.
Place à présent sur le terrain aux hommes de Djamel Belmadi qui essayeront de dominer l’Angola.
GIPHY App Key not set. Please check settings