in , ,

MMA : Tom Aspinall plus que jamais déterminé à défendre son titre

Le 11 novembre 2023, Tom Aspinall a créé la surprise lors de l’UFC 295 en remportant le titre intérimaire dans la catégorie reine face à Sergei Pavlovich. Cependant, ce dernier doit maintenant faire preuve de patience en attendant l’unification des ceintures.

Tom Aspinall (c) Droits réservés
Tom Aspinall (c) Droits réservés

En effet, l’UFC souhaite organiser un combat entre Jon Jones et Stipe Miocic, mais ce dernier doit d’abord se remettre complètement de sa blessure. Cette situation ne pose aucun problème à Tom Aspinall, car il est prêt à défendre son titre intérimaire en attendant l’unification.

Un prochain adversaire en vue

Le Britannique a déjà une idée en tête concernant son prochain adversaire. Ce dernier souhaite affronter le vainqueur du combat entre Jailton Almeida et Curtis Blaydes, qui aura lieu le 9 mars 2024 lors de l’UFC 299. Le champion intérimaire suivra attentivement ce duel entre les deux poids lourds.

Tom Aspinall a d’ailleurs confirmé ses intentions sur Twitter, en répondant à un tweet qui suggérait le vainqueur du combat Blaydes-Almeida comme potentiel adversaire. Celui çi a simplement déclaré : « Le vainqueur de Blaydes Almeida me paraît bien ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    José Peseiro (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Peseiro classe les Super Eagles dans le top 5 des meilleures équipes

    Emmanuel Doumbe Bosso (c) Droits réservés

    Élite One 2023 : Un autre échec pour Emmanuel Doumbe Bosso