in ,

Sénégal : Aliou Cissé sans salaire depuis 6 mois?

Selon la presse sénégalaise, Aliou Cissé et son staff n’auraient pas reçu leur salaire depuis… au moins le mois de juin.

Aliou Cissé (c) Droits réservés
Aliou Cissé (c) Droits réservés

Cette fois, il ne s’agit même pas d’une question de primes. Malgré cette situation délicate, le champion d’Afrique en titre aurait décidé de ne pas médiatiser le problème, soucieux de ne pas perturber la préparation des Lions de la Teranga à trois semaines du début de la CAN 2024.

Le montant non perçu s’élèverait à un peu plus de 30 000 euros par mois (20 millions de francs CFA), sans inclure la prime à la signature lors de sa dernière prolongation.

Ni la Fédération sénégalaise de football (FSF) ni le Ministère des sports n’ont réagi pour le moment à cette information embarrassante. Bien que déjà confronté à une situation similaire en début de mandat, Aliou Cissé vise tout de même à décrocher une deuxième victoire consécutive en Côte d’Ivoire. Selon certaines sources, il semble que le Cameroun pourrait également faire face à une histoire similaire dans un avenir proche.

Pour approfondir :  CAN 2023-Nigeria vs Afrique du Sud : compos probables et dernières news sur les deux demi-finalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Djamel Belmadi (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Djamel Belmadi prépare sa revanche

    Nicolas Nkoulou-Lion indomptable (c) Droits réservés

    Lions Indomptables : Nicolas Nkoulou, la grande surprise de la dernière liste de Song ?