1. Cristiano Ronaldo
Le célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo occupe la première place avec des revenus remarquables de 136 millions de dollars, résultant de son déménagement en Arabie Saoudite pour rejoindre le club d’Al Nassr.
Champion du monde avec l’Argentine en 2022, Lionel Messi maintient sa position parmi les sportifs les mieux payés avec des gains estimés à 130 millions de dollars, combinant salaire et accords de sponsoring.
3. Kylian Mbappé
Le jeune prodige du football français, Kylian Mbappé, fait une bonne entrée avec des gains de 120 millions de dollars, résultant d’un lourd salaire et de revenus provenant d’activités extra-sportives en tant que nouveau capitaine de l’Équipe de France.
Sur le parquet et en dehors, LeBron James démontre sa maîtrise en tant que basketteur et homme d’affaires, générant 119,5 millions de dollars grâce à des accords de sponsoring et des investissements.
5. Canelo Álvarez
Dans le monde de la boxe anglaise, Canelo Álvarez fait une entrée étonnante en gagnant plus de 110 millions de dollars, reflétant ses victoires face à des adversaires renommés et l’attrait mondial de la boxe.
Ces stars du monde sportif n’ont pas encore fini de bâtir l’empire et l’avenir nous le dira.
GIPHY App Key not set. Please check settings