Dans un communiqué publié ce lundi matin, Besiktas Istanbul a annoncé la mise à l’écart de cinq joueurs de son groupe professionnel. Parmi eux figurent les Camerounais Vincent Aboubakar et Jean Onana.
Des performances en deçà des attentes et des comportements incompatibles avec l’équipe sont reprochés à ces joueurs. Une décision surprenante, surtout en ce qui concerne le capitaine des Lions indomptables. Malgré les blessures auxquelles il a été confronté, Vincent Aboubakar a réussi à marquer 4 buts en 12 matchs de Super Lig turc cette saison. Il a également ajouté 2 buts en UEFA Conference League et 5 buts lors des qualifications pour cette compétition. Au total, cela fait 11 buts et 3 passes décisives en 22 matchs cette saison.
Vincent Aboubakar dans le tourment
Cette décision de Besiktas Istanbul montre que le club est déterminé à assurer des performances de haut niveau et à maintenir une cohésion au sein de l’équipe. Il est clair que les joueurs doivent répondre aux attentes du club et se conformer aux exigences de l’équipe selon les dirigeants turques.
Besiktas Istanbul est un club turc de renom, avec une histoire riche et de nombreux succès à son actif. En se séparant de ces joueurs, le club envoie un message fort à l’ensemble de l’équipe et montre sa détermination à atteindre ses objectifs.
Il sera intéressant de voir comment cette décision affectera le rendement de l’équipe lors des prochains matchs. Les autres joueurs devront se mobiliser et faire preuve de détermination pour compenser l’absence de ces cinq joueurs.
Pour plus d’informations sur les dernières actualités sportives, consultez notre journal Lattaquant.com.
GIPHY App Key not set. Please check settings