En effet, Depuis le départ de Karl Toko Ekambi, l’Olympique Lyonnais semble en difficulté, enchaînant les défaites. Alexandre Lacazette et son équipe ont subi des revers contre Lille et Lens, marquant la pire série de défaites de l’histoire du club.
Mercredi soir au Vélodrome, Lyon a encore perdu face à Marseille. Sous la direction intérimaire de Pierre Sage, l’équipe n’a pas réussi à contrer le plan de Gennaro Gattuso. Vitinha a ouvert le score à la 21e minute, suivi de Michael Murillo quatre minutes plus tard, portant le score à 2-0. Pierre-Emerick Aubameyang a conclu le festival offensif en marquant le troisième but (3-0) et en contribuant aux deux premiers en offrant les passes décisives.
François Régis Mughe, jeune attaquant camerounais de Marseille, n’a pas participé au match, n’ayant pas encore suffisamment de temps de jeu sous les ordres de Gennaro Gattuso. Au classement, Marseille progresse, occupant désormais la 8e place avec 20 points, résultant de 5 victoires, 5 matchs nuls et 4 défaites.
GIPHY App Key not set. Please check settings