in

Ligue 1 : triste soirée pour Christopher Wooh, Stade Rennais s’incline

Le Stade Rennais a subi une défaite face à Marseille ce dimanche, avec l’expulsion du défenseur camerounais Christopher Wooh.

Christopher Wooh-Rennes (c) Dr
Christopher Wooh-Rennes (c) Dr

En effet, les Bretons ont affronté les Marseillais lors de la 14e journée de la Ligue 1, mais le match a pris une mauvaise tournure dès le début. Le Gabonais Pierre Emerick Aubameyang a ouvert le score sur penalty à la 8e minute (1-0). La situation s’est aggravée pour Rennes après la pause, avec l’exclusion de Christopher Wooh à la 61e minute pour un tacle dangereux sur Kondogbia.

Le tacle de Wooh qui lui a valu l'exclusion (c) Dr
Le tacle de Wooh qui lui a valu l’exclusion (c) Dr

Marseille a profité de son avantage numérique pour doubler la mise grâce à Ounahi à la 65e minute (2-0). Cependant, la joie a été de courte durée pour Marseille, car Ilimane Ndiaye a également été expulsé, ramenant les deux équipes à 10 joueurs chacune.

Pour approfondir :  Gabriel Zabo après la nouvelle contre-performance des Lionnes : « Quand on va avoir la réussite, on va marquer 3 voire 4 buts »

Malgré la performance européenne impressionnante en milieu de semaine, Rennes a chuté face à un Marseille en grande forme. Les Rennais se retrouvent à la 12e place au classement, tandis que Marseille remonte à la 9e place.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Match 7è journée Guinness Super League 2023 (c) Dr

    Guinness Super League 2023 : Résultats de la 7ème journée

    Zambo Anguissa et Naples (c) Droits réservés

    Serie A : Zambo Anguissa et Naples tombent face à l’Inter