Après le combat contre Fury, et éventuellement Deontay Wilder, Ngannou pourrait participer à un combat MMA de haute intensité. Ben Rothwell, une légende de 42 ans dans la discipline, s’est porté volontaire pour affronter Ngannou. Rothwell, qui a quitté l’UFC l’année dernière et a rejoint le BKFC avec deux victoires, a révélé cela sur MMA Junkie Radio.
« Si l’on me propose un combat contre Francis Ngannou, nous aurions une discussion sérieuse avec toutes les parties impliquées, car c’est le genre de combat que toute personne dans ma position voudrait relever. Je ne peux pas parler pour les autres, mais j’accepterais ce combat à 100%, oui. En effet, c’est l’un de ces combats qui définissent l’héritage », a-t-il déclaré.
Rothwell défie Francis Ngannou
Rothwell a également discuté du potentiel combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury. « Francis a été impressionnant dans son combat de boxe… Ils parlent de l’associer à d’autres boxeurs pour des combats MMA et d’autres projets similaires. Il va être dirigé dans une direction totalement différente dans ce monde. Ils parlent déjà d’une revanche entre lui et Tyson Fury, donc on dirait qu’il a du pain sur la planche. Un combat contre lui en MMA serait amusant, mais à part ça, je m’amuse beaucoup au BKFC, et j’ai beaucoup à faire ici”, a-t-il ajouté.
GIPHY App Key not set. Please check settings