Le combat, qui s’est déroulé le 28 octobre à Riyad en Arabie Saoudite, a attiré l’attention mondiale. Malgré sa réputation redoutable, Fury n’a pas réussi à dominer Ngannou, qui a montré une maîtrise impressionnante dans le ring.
Mike Tyson, qui avait soutenu Ngannou avant le combat, a souligné que Fury n’avait pas remporté le combat d’exhibition tout qualifiant la performance du Britannique de “mauvaise passe” mais reconnaissant qu’il reste le champion. Dans une déclaration à la MMA Junkie, Tyson a salué l’esprit sportif de Fury pour avoir donné à Ngannou une chance dans le monde de la boxe.
Bien que Tyson considère la performance de Fury comme en deçà de ses attentes, il est convaincu que Fury reste un champion et a souligné l’importance de prendre en compte la soirée exceptionnelle créée par ce dernier et l’opportunité qu’il a offerte au Camerounais.
La déclaration de Tyson rejoint celle de Ngannou, qui a rendu hommage à Fury malgré les critiques après le combat. Ngannou a pris des risques en se mesurant à Fury, un ancien champion UFC, et en est sorti avec honneur.
Actuellement, Fury fait face aux conséquences de cette défaite, chutant dans les classements, tandis que Ngannou est rapidement devenu l’un des meilleurs boxeurs poids lourds du monde, notamment en entrant dans le top 10 de la WBC.
Newsletter : Rejoins 5000 fans de sport !
Recevez chaque jour par email, les meilleures actualités de football et de sport sur Lattaquant.com
Cliquez ici pour recevoir gratuitement tous les jours les dernières actualités sportives camerounaises
GIPHY App Key not set. Please check settings