Neymar au cœur d’un nouveau scandale. La star brésilienne est traînée devant la justice pour un litige avec l’une de ses anciennes employées en France. L’ex-joueur du Paris SG est attaqué par cette dernière aux prud’hommes pour « travail dissimulé ». Les faits se seraient produits lorsque la mère de famille brésilienne œuvrait au domicile du footballeur à Paris.
D’après Le Parisien, l’employée de maison, qui a travaillé durant un an et demi au service du joueur, réclame 368.000 euros d’indemnisation auprès du conseil des prud’hommes. De janvier 2021 à octobre 2022, “Neymar a exploité la précarité de notre cliente pour lui imposer des conditions de travail indignes, en violation des règles élémentaires du droit du travail”, peut-on lire chez nos confrères français.
Les malheurs s’enchaînent pour Neymar
Pensionnaire de Al Hilal en Arabie Saoudite depuis quelques mois, Neymar a été victime d’un très grave blessure qui va l’éloigner des terrain près d’une saison. A ses déboires personnelles, vient s’ajouter cette affaire judiciel. En rappel, Neymar a connu il y a deux ans, d’autres démêlés avec la justice suite à des accusations de viol.
GIPHY App Key not set. Please check settings