Christopher Wooh est un footballeur international camerounais né le 18 septembre 2001 à Louvres en France. Il possède également la nationalité française. Il a commencé sa carrière de footballeur à l’AS Nancy-Lorraine en 2021. Par la suite, il a rejoint le RC Lens pour la saison 2021-2022. Depuis 2022, il évolue au poste de défenseur central au Stade rennais FC. Eligible pour l’équipe de France, Wooh a choisi les Lions indomptables après avoir reçu un appel de Samuel Eto’o qui a su le convaincre de faire ce choix.
Un bon président
“C’était verrs Mars Ganago m’envoie un message et me dit que le Président veut me joindre. Au début, je me suis dit qu’il mentait. Dix minutes plus tard, Eto’o m’appelle et me dit qu’il souhaite organiser un rendez-vous à Lens pour que je puisse échanger avec son équipe. C’est sur que ça a été un poids en plus qui pesé sur la balance…. (À propos de Eto’o ndlr) Je regardais ses matchs, ses interviews. On a tous l’image de quelqu’un de confiant. Il a vraiment confiance en lui, en notre équipe. Il veut aller chercher la Coupe du Monde ! C’est compliqué, mais on y croit tous, ensemble. Tout est possible dans le foot. C’est vraiment un bon président, de ce que j’ai pu voir”, avait réagit Wooh lors de sa première sélection.
[𝐋’𝐀𝐧𝐞𝐜𝐝𝐨𝐭𝐞 𝐝𝐮 𝐣𝐨𝐮𝐫 🦁]
🎙️ Quand Christopher Wooh raconte comment le président de la fédération Samuel Eto’o l’a appelé pour qu’il rejoigne les Lions Indomptables 🦁🇨🇲
🎥: @90footballFr pic.twitter.com/8Kih4oA2tX
— La Tanière²³⁷ 🦁 (@lataniere237) November 15, 2023
GIPHY App Key not set. Please check settings