•Le Dynamo de Douala a créé la surprise en remportant le choc de la journée contre Canon Sportif de Yaoundé dans les derniers instants du match. Une victoire qui a fait sensation et qui place le Dynamo en position favorable dans le championnat.
•Pendant ce temps, Astres de Douala, Union de Douala et Avion Academy ont tous été accrochés sur des matchs nuls à domicile.
•De son côté, Bamboutos de Mbouda a reste concentré sur ses objectifs en s’imposant, ne laissant aucune place au doute. Cette victoire plonge Aigle dans la crise et consolide la position de Bamboutos.
•Coton Sport de Garoua, poursuit sa lancée avec une deuxième victoire d’affilée à domicile, confirmant ainsi sa place de favori dans cette compétition de l’Élite One.
Enfin, les dernières rencontres de cette 6e journée se joueront ce lundi 6 novembre. UMS affrontera Fauve Azur au stade de Bonamoussadi à partir de 15 heures, tandis qu’Apejes rencontrera le Stade Renard au stade annexe 1 d’Omnisport.
Cette saison de la MTN Élite One promet d’être l’une des plus compétitives à ce jour et votre site lattaquant.com vous donnera toujours les résultats à temps réel.
GIPHY App Key not set. Please check settings