in ,

Major League Soccer : Lionel Messi passe à coté du titre de meilleure recrue

Décerné jeudi dernier, Lionel Messi n’a pas remporté le prix de meilleure recrue en MlS.

Lionel Messi (c) Droits réservés
Lionel Messi (c) Droits réservés

En effet, c’est une surprise pour de nombreuses personnes alors que le légendaire Lionel Messi n’a pas réussi à décrocher le titre de Meilleure Recrue de l’Année en Major League Soccer (MLS). Le prix prestigieux a plutôt été attribué à Giorgos Giakoumakis, le  joueur grec d’Atlanta United .

L’octuple Ballon d’Or, qui a fait sensation lorsqu’il a rejoint le Paris Saint-Germain avant de se rendre en MLS, a dû se contenter de la deuxième place. Cela a marqué un moment inattendu dans la carrière de Messi, qui a toujours été au sommet de son jeu et a remporté de nombreuses distinctions individuelles tout au long de sa carrière.

Pour approfondir :  Gabriel Zabo après la nouvelle contre-performance des Lionnes : « Quand on va avoir la réussite, on va marquer 3 voire 4 buts »

De plus, bien que Messi n’ait pas remporté ce titre, sa présence dans la ligue a été un énorme atout pour le football américain en rehaussant son image. Même dans un nouveau championnat son talent n’a cessé de parler pour lui.

Giorgos Giakoumakis, qui a été couronné Meilleure Recrue de l’Année en MLS, a évidemment laissé sa marque sur la ligue, méritant ainsi cette distinction.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Francis Ngannou (c) Droits réservés

    Boxe : Francis Ngannou félicité par les princes et notables du Cameroun

    (c) Droits réservés

    Combat Francis Ngannou-Fury : Dana White s’exprime enfin