Le combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury a laissé une impression durable, et les princes et notables du Cameroun ont vivement tenu à féliciter le boxeur camerounais pour sa performance haute en couleur .
« Monsieur et Cher Patriote, j’ai suivi du début à la fin votre combat de boxe anglaise contre Tyson Fury, combat que vous avez gagné à la lumière du monde entier avec flamboyance et ténacité d’un esprit lion indomptable », écrit le Prince Ekoman Mbo’ozi.
Il souligne la puissance remarquable de Francis Ngannou et la détermination dont il a fait preuve lors de ce combat mémorable. Ngannou a non seulement infligé des coups impressionnants à son adversaire, mais il a également démontré un courage inébranlable face à un adversaire redoutable.
« Vos performances magnétiques promettent l’image de marque du Cameroun et de l’Afrique. Tous les princes et notables des chefferies du Cameroun sont derrière vous et vous adressent leurs félicitations sous l’œil éclairé du premier notable, Nnôm Ngui’i, Chef de l’État, Son Excellence Paul Biya », ajoute-t-il.
Le Prince Ekoman Mbo’ozi conclut en soulignant la victoire morale de Francis Ngannou, influant sur toute controverse liée au résultat du jury. Pour l’association des princes et notables du Cameroun, il n’y a aucun doute : Francis Ngannou est le véritable vainqueur de ce combat.
Cette lettre d’encouragement témoigne de la fierté et du respect que le Cameroun accorde à son champion, Francis Ngannou, et célèbre sa grande contribution dans le monde de la boxe.
GIPHY App Key not set. Please check settings