En effet, à contrario sur les rumeurs faisant mention de la libération et du départ de certains joueurs de Victoria United, tous les membres de l’équipe sont encore bel et bien là et actuellement réunis dans un bâtiment à Limbe, où ceux ci ont eu des discussions avec le président. Valentine Nkwain a exprimé au cour de cette Assemblée générale son mécontentement et semble de ce fait soupçonner l’existence d’un complot visant à entraver son objectif de remporter le championnat camerounais.
De plus hier mardi 24 Octobre 2023, ce dernier aurait rencontré certaines autorités traditionnelles et administratives de la région du Sud-Ouest sans oublier des appels de part et d’autres dont ceux de la primature à Yaoundé, l’encourageant à ne pas quitter cette saison du championnat Elite One.
Valentine Nkwain répond aux détracteurs
Le manager d’Opopo s’est empressé à répondre à l’opinion public dans le direct d’une vidéo sur le compte Facebook de son club lundi dernier.
« Je ne suis pas entré dans le football parce que je voulais faire des gains ou parce que je voulais demander des postes au gouvernement ou à la Fédération. Je n’ai jamais voulu de poste. Je me suis lancé dans le football parce que j’ai la passion et l’amour du jeu. Si les gens pensent que j’avais une mission différente, alors je dis non, je suis vraiment désolé, au revoir et à plus. » a-t-il clairement dit.
Rendez-vous dans les prochains articles pour savoir le fin mot de cette histoire qui fait couler beaucoup d’encres et de salives.
GIPHY App Key not set. Please check settings