De prime abord et malheureusement, le match entre Victoria United FC et Apejes FC de Mfou n’a pas eu lieu, laissant le public dans l’attente.
Le Dynamo de Douala de Douala trébuché à domicile et s’est incliné face à Bamboutos FC TV sur un score de 1-2, un résultat qui a surpris tout le monde.
L’équipe de Colombe Sportive du Sud a finalement remporté sa première victoire de la saison, avec un score important de 2-1 contre ASTRES-Fc De Douala.
Coton Sport FC de Garoua a réalisé une performance convaincante en écrasant l’UMS de Loum sur un score de 4-1.
PWD Social Football Club Bamenda s’est remis sur les rails en remportant son match 1-0 contre As Fortuna Officiel.
Yong Sport Academy de Bamenda connaît un début de saison cauchemardesque, en s’inclinant face au Stade Renard Fc De Melong.
Aigle Royal de la Menoua et Gazelle FA Officiel ont terminé leur match sur un score de parité de 1-1. El Pacha n’a toujours pas remporté de victoire cette saison, ce qui suscite des inquiétudes.
Le très attendu classico entre le Canon Sportif de Yaoundé et l’Union Sportive de Douala s’est terminé par un triste match nul 0-0, décevant ainsi les fans qui espéraient des moments mémorables.
En clôture de cette journée ce lundi soir, un grand duel est prévu entre Fauve Azur Fc Officiel et Fovu Club De Baham au stade de Ngoa Ekelle, promettant ainsi de terminer en beauté.
La 5ème journée de l’Élite One a donc réservé son lot de surprises, de déceptions et d’excitation, montrant ainsi que la compétition reste ouverte et imprévisible.
GIPHY App Key not set. Please check settings