in

Cameroun : Le Synafoc Prime Donald Bitjick

Dans une vidéo en circulation sur la toile depuis quelques heures, le Syndicat National du footballeur Camerounais a primé le joueur d’Opopo, reconnaissant chez ce dernier de grandes qualités.

Donald Bitjick, le capitaine de Victoria United FC, l’un des clubs favoris  de l’Élite One cette saison, a été primé pour son intelligence et sa culture par le syndicat national des footballeurs du Cameroun. En effet chaque mois le synafoc évalue à travers des Quizz les capacités intellectuelles des joueurs évoluant au Cameroun et ailleurs et il faut dire que ce mois c’est au tour  de l’un des plus grands passeurs décisifs du football local  d’en être  l’heureux élu, en recevant hier Jeudi 19 Octobre son prix.

De surcroît, dans une récente interview, fort conscient de la descente aux enfers actuelle de son club, le récipiendaire reste convaincu que Victoria United se hissera tout de même  au sommet du football camerounais.

Pour approfondir :  Mort de Marc-Vivien Foé : cette promesse du gouvernement camerounais toujours non tenue 20 ans plus tard

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Lions indomptables : Nouhou Tolo nommé pour le titre de Meilleur défenseur de l’année en Major League Soccer?

    Daniel Bread (c) Dr

    Daniel Bread reprend les commandes de Coron Sport