En effet, le lion indomptable du Cameroun, par ailleurs Goaledor continu de faire des merveilles dans l’équipe de “Besiktas ” en Turquie. Ses prestations laissent tout le monde bouche bée.
Retourné à Besiktas après un interlude à Al Nassr, Vincent Aboubakar carbure toujours à plein régime. Le fantasque attaquant camerounais enchaîne les performances remarquées avec des buts toujours aussi classieux. Le Lion Indomptable, cette saison, c’est 12 buts et 4 passes décisives en 17 matchs. Le capitaine de la sélection camerounaise a marqué lors des cinq derniers matchs.
Vincent Aboubakar, le socle de Besiktas
«Vincent Aboubakar porte Besiktas sur son dos depuis le début de la saison. Sans lui l’équipe serait entrain de couler. Nous parlons d’un joueur qui prend ses responsabilités sur le terrain. Je suis très admiratif,» a confié Mustafa Doğan.
Pour récapituler, le talentueux buteur a jusqu’à présent une carrière exceptionnelle. À l’âge de 15 ans, il rejoint Cotonsport Garoua, puis à 17 ans, il intègre le Valenciennes FC. À 19 ans, il rejoint le FC Lorient, puis à 21 ans, il atterrit au FC Porto. À l’âge de 23 ans, il fait ses débuts au Besiktas avant de retourner au FC Porto. De plus, cette fois-ci, il décide de faire un détour du côté d’Al-Nassr et revient donc pour la troisième fois chez les Turcs. Selon lattaquant.com, cette expérience est impressionnante malgré son jeune âge de 30 ans.
GIPHY App Key not set. Please check settings