Mauvaise nouvelle pour Franck Zambo Anguissa qui a été blessé lors du match contre la Fiorentina. C’était lors de la 8ème journée de Serie A. Le joueur camerounais, à la 31ème minute, s’est simplement assis sur la pelouse du stade Diego Armando Maradona. Il tenait sa cuisse gauche avec un regard perdu.
Selon votre site lattaquant.com, les dirigeants napolitains n’ont pas encore fait de déclaration sur son cas. Cette nouvelle pourrait perturber les plans du manager-sélectionneur, Rigobert Song Bahanag. En effet, Zambo fait partie des 24 joueurs convoqués pour les matchs amicaux contre la Russie et le Sénégal les 12 et 16 octobre prochains.
Zambo blessé, Naples se fait corriger!
Par ailleurs, Naples a été corrigé à domicile par la Fiorentina. Peut-être parce que Zambo est sorti blessé. C’est la deuxième contre-performance consécutive après la défaite contre le Real Madrid (2-3) lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. En effet, c’est Josip Brekalo qui a ouvert le score à la 7ème minute. L’attaquant nigérian, Victor Osimhen, a égalisé (1-1) sur penalty à la fin de la première période (45+5). Le plan mis en place par Rudi Garcia a volé en éclats. Giacomo Bonaventura a redonné l’avantage aux violets à la 63ème minute. Nicolas Gonzalez a clôturé le festival offensif en marquant le troisième but des violets (1-3). Au vu du déroulement du match, le plan tactique de Naples a eu du mal à fonctionner face au dispositif offensif mis en place par Vincenzo Italiano.
C’est un coup dur pour l’équipe de Naples qui était jusqu’ici sur la bonne lancée.
GIPHY App Key not set. Please check settings