Effectivement, il semble que les raisons de ce report restent encore inconnues. Le successeur de Marou Souaibou devra patienter quelques jours de plus pour être dévoilé. Le détenteur actuel du trophée, a quant à lui pris la direction de l’Afrique du Sud en signant un contrat avec Orlando Pirates. Le communiqué de la Fécafoot annonce sobrement que la cérémonie du Ballon d’Or camerounais, initialement prévue pour le 7 octobre 2023, a été renvoyée à une date ultérieure. Les raisons de ce report restent encore à être précisées.
Le Communiqué de la Fecafoot
« Le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de football porte à l’attention de l’opinion publique que la cérémonie du ballon d’or camerounais initialement prévu le 7 Octobre 2023 est renvoyée à une date ultérieure », indique le communiqué de la Fécafoot signé par le SG Blaise Djounang.
En rappel , La cérémonie du Ballon d’Or camerounais est l’une des nouvelles initiatives introduites dans le football camerounais sous la présidence de Samuel Eto’o Fils, élu à la tête de la Fédération camerounaise de football.
Lattaquant.com pense que c’est une nouvelle qui cacherait sûrement dans les coulisses une bonne préparation pour cette nouvelle édition. En attendant , l’on se souvient encore du Ballon d’Or camerounais de la première organisation , Marou Souaibou qui a quelques jours après , présenté sa future épouse.
GIPHY App Key not set. Please check settings