Comme on l’annonçait il y a de cela quelques jours, Hakim Ziyech n’entre pas dans les plans de Maurici Pochettino à Chelsea. L’international Marocain (54 sélections) fait donc tout son possible, pour quitter les blues, afin de gagner en temps de jeu en vu de la coupe d’Afrique des Nations en janvier.
Ainsi, précédemment annoncé du côté de l’Arabie Saoudite, puis avec des envies de retourner à l’Ajax d’Amsterdam, où il a passé de bonnes années, le Paris Saint-Germain a tenté ces dernières heures de recruter le joueur de 30 ans. Cependant, selon Fabrizio Romano, Chelsea aurait convenu un accord de principe avec le club de Galatasaray, en Turquie. Pour que l’accord soit total, les différents détails sont encore à régler.
En effet, Hakim Ziyech devra réussir les tests médicaux et à son tour se mettre d’accord avec le club stambouliote. On se souvient déjà que des problèmes au genou l’avait empêché de rejoindre Al Nassr où il avait échoué à sa visite médicale. Pour le moment, Chelsea se monterait prudent après les multiples échecs du transfert de Ziyech, insiste Romano.
GIPHY App Key not set. Please check settings