Indésirable dans le dispositif tactique d’Erik Ten Hag, Eric Bailly est parti en prêt, à l’Olympique de Marseille la saison dernière. Les phocéens ne l’ont pas conservé pour la saison à venir. Cependant, il ne va pas non plus pas rester à Manchester United.
En effet, alors qu’il était annoncé du côté d’au Nassr, où évolue Sadio Mane et Cristiano Ronaldo, Eric Bailly devrait finalement signer du côté de la Turquie. Comme l’annonce ce vendredi l’insider Fabrizio Romano sur son compte Twitter, Eric Bailly, aurait déjà conclu un accord avec le club de Super Lig Turque le Besiktas. Néanmoins, le défenseur de 29 ans doit encore négocier avec Manchester United pour voir dans quel mesure il peut être libérer avant de rallier la Turquie.
Pour rappel, Arrivé dans le Nord-est d’Angleterre en 2016, Eric Bailly n’aura jamais vraiment réussi à s’imposer comme un élément indispensable. Sa saison la plus aboutie restera donc la première, en 2016-2017, au cours de laquelle il avait disputé 25 matchs avec les Reds Devils.
GIPHY App Key not set. Please check settings