Le Bayern Munich affrontera les Redbuls de Leipzig ce week-end, pour le compte de la Supercoupe d’Allemagne. Les bavarois devraient faire sans l’attaquant international Camerounais Eric Maxim Choupo-Moting.
Blessé au genou lors du premier match de préparation de la pré-saison, le vice-capitaine des Lions indomptables suit depuis plusieurs semaines, un programme de récupération. Si il a fait un travail individuel, pendant que ses coéquipiers étaient en tournée, l’ex-joueur du Paris Saint-Germain a repris le travail avec les jeunes de la réserve depuis quelques temps.
Néanmoins, il n’arrivera pas prêt pour la rencontre de Samedi face à Leipzig, explique Bild. Choupo-Moting travaille dur pour espérer pouvoir rejouer lors du démarrage de la Bundesliga dans 10 jours. Il espère aussi avoir du temps de jeu pour gagner en rythme et être present lors du choc du 12 septembre prochain, où les Lions indomptables feront face au Burundi. Sa participation à cette rencontre, n’est pour le moment pas compromise. Une rencontre déterminante pour la qualification en coupe d’Afrique des Nations.
GIPHY App Key not set. Please check settings