À seulement quelques semaines du choc entre le Cameroun et le Burundi au Stade Omnisports Roumdé-Adjia de Garoua, le sélectionneur national des Lions indomptables Rigobert Song a de quoi être inquiet. En effet, son milieu de terrain vedette André Franck Zambo-Anguissa s’est blessé à la cuisse.
« Les tests instrumentaux effectués sur Frank Anguissa à la clinique Pineta Grande ont montré une lésion au premier degré du muscle soléaire de la jambe droite. Le milieu de terrain bleu a déjà entamé le processus de rééducation et sera réévalué dans les semaines à venir », peut-on lire dans une déclaration officielle sur le site web officiel de Naples.
La Série A débute le 19 Août 2023, soit trois semaines avant le choc entre Les Lions indomptables et le Burundi. Du côté de la presse italienne, on semble unanime qu’André Franck Zambie-Anguissa va manquer le démarrage de la saison avec son club. Malgré le fait qu’on ne pas parler d’un forfait sur sa participation à la rencontre entre le Cameroun et Burundi, l’incertitude règne tout de même.
GIPHY App Key not set. Please check settings