En effet, le défenseur polyvalent (arrère gauche et Central) champion d’Afrique avec les Lions de la teranga du Sénégal n’entre pas dans les plans de Luis Henrique. À un an de la fin de son contrat avec les parisiens, l’ex-joueur du Borussia Dortmund est poussé vers la sortie. Néanmoins, Abdou Diallo ne manque pas de courtisans. Selon RMC Sport, trois clubs semblent intéressés par le recrutement du joueur de 27 ans.
Le Betis de Séville et Napoli suivent Abdou Diallo
Le club de Liga Espagnole le Betis de Séville suit la situation d’Abdou Diallo. En quête d’un défenseur central pour compenser le départ de Kim au Bayern Munich, le Napoli aurait manifesté un intérêt pour le natif de Tours. Néanmoins, l’équipe dirigée par Rudi Garcia n’a pour le moment pas soumis de proposition officielle. À ce stade, le champion d’Italie en titre fait toujours de Kevin Danso (Lens) sa priorité mais pourrait activer la piste Abdou Diallo si les négociations s’éternisent se compliquent avec le RC Lens.
Le PSG attend du Cash pour son joueur.
Par ailleurs, Abdou Diallo plait également à une équipe du golf. En effet, un club du Qatar dont le nom n’a pour le moment pas filtré a entamé des démarches concrètes pour signer Abdou Diallo. Cette piste représente l’option la plus sérieuse au moment où le PSG attend le cash pour laisser filer son joueur.
GIPHY App Key not set. Please check settings