Bien que l’offre officielle ne soit toujours pas parvenue à Manchester City, le départ de Riyad Mahrez en direction du golf est en bonne voie. Al-Ahli préparerait une offre de 30 millions de livres sterling pour s’attacher les services de l’international algérien. Selon les informations évoquées dans la presse anglaise la semaine dernière, il recevrait un salaire annuel de 25 millions de livres sterling, soit près de 30 millions d’euros.
Accord verbal entre les deux parties
Selon Ben Jacobs de CBS, il y aurait un accord verbal sur les conditions personnelles entre Riyad Mahrez et l’équipe de la Saudi Pro League. Le joueur de 32 ans a disputé 42 matchs la saison dernière avec Manchester City, mais n’a jamais été un titulaire indiscutable.
Le capitaine des Fennecs a marqué 11 buts lors de ses apparitions et a délivré dix passes décisives en 30 rencontres de Premier League. La saison dernière, avec Manchester City, il a remporté le championnat, la Ligue des champions et la Coupe d’Angleterre. En cas de départ, Mahrez qui a de moins en moins la confiance de Guardiola en tant que titulaire indiscutable, s’en ira sur un triplé historique. Reste à savoir si en faisant le choix des pétrodollars saoudiens, il sera toujours assez compétitif pour la sélection algérienne.
GIPHY App Key not set. Please check settings